Zoomfab
Logiciel Zoomfab
ZOOMFAB® permet de visualiser toutes les machines entretenues régulièrement ou dont l’entretien est en retard.
ZOOMFAB® permet d’obtenir quotidiennement de précieuses informations sur les activités en retard, l’échéance imminente de la garantie, l’entretien et l’étalonnage, établissant ainsi une base globale de calcul de la valeur actuelle des activités existantes et des prêts en cours. Chaque équipement peut être associé à un code QR : il suffit ainsi de lire le code avec un smartphone ou une tablette pour accéder immédiatement aux informations de la machine, au numéro de série, au document de garantie, aux instructions d’utilisation et aux manuels d’entretien, aux schémas, aux journaux de maintenance, aux informations de contact de l’assistance, etc.
ZOOMFAB® crée instantanément des rapports complets et précis sans qu’il soit nécessaire d’acquérir et de compiler manuellement les données. Vous pouvez ainsi revoir vos contrats financiers, d’assurance ou d’entretien en ayant toutes les informations requises à portée de main. Vous pourrez par ailleurs exporter, imprimer ou envoyer par mail des informations directement depuis ZOOMFAB®.
EN BREF
ZOOMFAB® facilite la surveillance des informations stratégiques, relève et calcule précisément le coût réel de chaque machine et son point de rentabilité, ce qui permet de définir les marges minimales permettant à chaque machine d’être rentable.
L’algorithme novateur ZOOMFAB® ne se contente pas d’acquérir les données de consommation : il surveille les équipements avec précision, rassemble les données financières actuelles sur la base des niveaux de production des systèmes et calcule les gains et pertes par rapport au budget prévu pour chaque équipement.
Le module de budgétisation et de surveillance des équipements de ZOOMFAB® est la véritable nouveauté apportée par Zinetti Technologies par rapport aux offres actuellement disponibles sur le marché, qui s’appuient sur le calcul théorique des temps d’usinage de chaque pièce et donc sur une hypothèse de consommation électrique plutôt que sur la consommation de gaz prévue, avec pour conséquence des données pas toujours précises.